Veilleuses Pour Enfants – Top 3

veilleuse bébé bassinnette

Une veilleuse pour bébé ou enfant se veut souvent un achat incontournable pour contribuer au bien-être de celui-ci lors de la nuit et des périodes de sommeil. Elle sera aussi utile aux parents pour naviguer les obstacles lorsqu’on doit s’occuper de notre enfant la nuit.

Comment choisir une veilleuse pour enfant?

Pour bien choisir la veilleuse de votre enfant, vous pouvez établir des critères de base qui vous aideront à trouver le modèle qui conviendra le mieux à vos besoins. Quelques exemples de critères pouvant vous servir dans votre évaluation:

  • Type de luminosité
  • Facilité d’utilisation
  • Fixe ou mobile
  • Esthétisme

L’essentiel, c’est qu’avant de plonger dans vos recherches, prenez le temps de bien réfléchir à vos besoins et vous pourrez plus facilement vous y retrouver et faire le bon choix.

Notre sélection de veilleuses

Kübe Veilleuse musicale avec projection

Le Kübe est une veilleuse simple et ludique qui contribue à une ambiance de calme avec une projection apaisante combinées à des musiques et sons apaisants. Elle peut être activée par la voix pour aider à endormir bébé tout seul s’il se réveille.

Dispo sur Boutique Agatha, entre autres.

https://fr.agatha.boutique/products/kube-veilleuse-musicale-avec-projection

Veilleuses Veille Sur Toi

Depuis presque 10 ans, la compagnie Veille Sur Toi se spécialise dans les veilleuses pour enfants. Colorées et sympathiques, ces veilleuses en verre fusionné font des belles touches à des décors magiques de chambres d’enfants.

veilleuse-crevette-elisegravel

Le verre est un matériau intéressant car il ne devient pas chaud et il est très durable. On aime particulièrement les éditions spéciales comme les lampes inspirées du travail de l’illustratrice Élise Gravel.

Veilleuse Dinosaure AYUQI

En plus d’être pas mal cute, cette veilleuse pour enfants en forme de dinosaure est portable et rechargeable via USB. Super résistante, il suffit de la “squeezer” pour changer la couleur.

 

L’heure du dodo est un moment très important et une veilleuse peut être un outil très utile à intégrer dans la chambre de votre enfant. Avoir un bon éclairage d’appoint peut faire une différence positive et améliorer le sommeil de votre enfant (et le vôtre). 

Publications Recommandées